About

Après l’obtention de mon diplôme d’agenceur d’espace à Nice il y a 5 ans, l’atelier d’architecture d’intérieur Un Vingtième prend naissance.

Mon expérience dans l’architecture d’intérieure et plus précisément dans le monde de la salle de bain et de la cuisine m’ont permis de me professionnaliser techniquement, d’acquérir de l’exigence et du savoir faire.

Le projet fou du Hard Rock Café Marseille arrive et une aventure hors normes commence !  Une expérience pleine d’enseignement, de passion et de technique … « Be Rock and Have fun » ! Cette expérience terminée, je peux désormais me re-concentrer sur vos projets !

Comprendre votre mode de vie, vos habitudes, vos goûts, pour affiner sur papier votre programme d’aménagement/agencement personnalisé pour commencer une collaboration créative et technique ensemble… tel est la mission de l’atelier Un Vingtième.

L’Atelier d’architecture d’intérieur Un Vingtième prend son identité au fur et à mesure des chantiers et grâce aux projets de ses clients !

Me contacter