Un Vingtième
PAULINE REYNAUD
Suivez-moi

Search

Habitat

Concevoir l’agencement et l’architecture intérieure d’une maison… de votre maison… tout un programme !

Le point de départ est généralement le classique « Je vous appelle car je suis un peu perdu(e)…».

Pour bien réaliser votre maison, j’ai avant tout besoin de vous connaître vous. La première partie de mon travail consiste donc à vous analyser telle une psychanalyste ! Viendra ensuite le temps des couleurs et des matériaux ! Qui habite cette maison, à quelle fréquence, le rythme, votre quotidien, … Et oui, pour que le résultat colle à vos envies, il va falloir vous livrer un peu.

Je suis là pour concevoir et mettre en forme votre intimité. Traduire ce que vous me partagez de votre personnalité, de vos goûts, de vos besoins et les nécessités de chaque espace.

Retranscrire ces indices en agencement et en décoration. Je suis là pour m’adapter à votre façon de vivre, rendre vos espaces à la fois ergonomiques et esthétiques.

Mais parfois le « joli » ne suffit pas…

Pour faire ressortir votre « vous », il faut parfois pousser un peu. Rien de plus frustrant et déceptif que les chantiers sans fautes de goût, mais sans prises de risque.

Un peu triste comme constat non ? Il faut que votre intérieur vous ressemble.
La réalité de mon métier pourrait finalement se résumer à vous faire profiter de mon expertise et de mon expérience pour que vous puissiez prendre des risques mesurés.

Pour illustrer ce site, j’ai fait appel à un artiste pour imager chaque thème.
Pour la partie des « Particuliers », j’ai choisi comme illustration le symbole d’une montgolfière, souvenir d’enfance cher à mes yeux…

Faire rentrer une montgolfière dans une pièce… une idée folle mais terriblement belle.

Et si on se laissait un peu surprendre ?

Les choses un peu différentes nous ressemblent au fond souvent plus que la norme !